Bon de réduction client

Fidélisation 2025

Loyalty Pack Magasin 

Le loyalty pack magasin récompense le client sur son montant dépensé en magasin sur 2025, tout au long de l'année il reçoit un mail avec des coupons a récupérer en magasin pour les fidéliser.

Défis 1 Magasin 

Bon : 8 euros en cagnotte à récupérer à l'accueil magasin sans minimum d’achat.

Conditions inscrites sur le bon :  Bon de 8 € en cagnotte valable en 2025 dans les magasins Auchan La Cloche d'Or, Kirchberg et Opkorn, sur les produits présents en magasin. Limité à une seule utilisation par carte.

Défis 2 Magasin

Bon de 10 euros en bon d’achat pour un service Auchan sans min d’achat à récupérer à l'accueil magasin.

Conditions inscrites sur le bon :  
Kirchberg, Cloche d'or : Bon de 10 € en bon d'achat valable en 2025 dans les magasins Auchan La Cloche d'Or, Kirchberg uniquement sur les services (fleuriste, retouche, parapharmacie, snacking, bijouterie). Aucun montant minimum d'achat requis. Limité à une seule utilisation par carte. Si le montant de 10 € n'est pas entièrement utilisé, il sera perdu. À récupérer à l'accueil du magasin.
Opkorn : Bon de 10 € en cagnotte valable en 2025 uniquement dans le magasin Auchan Opkorn. Aucun montant minimum d'achat requis. Limité à une seule utilisation par carte.

Défis 3 Magasin 

Avantages : code de 10 euros sur auchan drive.

Conditions : Valable sur le site auchan.lu  , aucune intervention magasin le client reçoit le code par mail.

Défis 4 Magasin

Bon de 15 euros en cagnotte à récupérer à l'accueil magasin sans minimum d’achat.

Conditions inscrites sur le bon :  Bon de 15 € en cagnotte valable en 2025 dans les magasins Auchan La Cloche d'Or, Kirchberg et Opkorn, sur les produits présents en magasin. Limité à une seule utilisation par carte.

Défis 5 Magasin 

Bon de 50 euros en cagnotte à récupérer à l'accueil magasin sans minimum d’achat.

Conditions inscrites sur le bon :  Bon de 50 € en cagnotte valable en 2025 dans les magasins Auchan La Cloche d'Or, Kirchberg et Opkorn, sur les produits présents en magasin. Limité à une seule utilisation par carte.


Loyalty Pack Drive 

Le loyalty pack magasin récompense les clients drive pour leurs nombre de commande, afin de pousser le cross canal, pour sa 25 ème commande le client reçoit un avantage en magasin.

25 Commande Drive 

Avantages : 10 euros en cagnotte à récupérer à l'accueil magasin min 80 euros d’achat.

Conditions : Bon de 10 € en cagnotte valable en 2025 dans les magasins Auchan La Cloche d'Or, Kirchberg et Opkorn pour un minimum d'achat de 80 € sur les produits et services présents en magasin. Limité à une seule utilisation par carte.


Anniversaire Client

Pour son anniversaire le client à le droit à une bouteille de crément au drive et magasin.

Bon anniversaire 

Avantages : Bouteille Crémant d'Alsace Brut 12% 75cl 92005 offerte 

Conditions inscrites sur le bon : Bon pour une bouteille de Crémant de la marque Pierre Chanau, “Crémant d'Alsace Brut 12% 75cl”, dans les magasins Auchan La Cloche d'Or, Kirchberg et Opkorn, sur les produits présents en magasin. Limité à une seule utilisation par carte. Ce bon est valable uniquement pour l'achat de la bouteille spécifiée et ne peut être échangé contre de l'argent. À récupérer à l'accueil du magasin.  


Réactivation Magasin 

Aprés X jours sans achats le client va recevoir un email pour les réactiver, le client ne peut avoir qu'une seule fois chaque bon dans l'année. Il y a un minimum d'achat pour ce bon.

Client sans achats depuis 50 J

Bon de 5 euros en cagnotte à récupérer à l'accueil magasin min 50 euros d’achat.

Conditions inscrites sur le bon :  Bon de 5 € en cagnotte valable en 2025 dans les magasins Auchan La Cloche d'Or, Kirchberg et Opkorn, pour un minimum d'achat de 50 € sur les produits présents en magasin. Limité à une seule utilisation par carte.

Client sans achats depuis 100 J

Bon de 10 euros en cagnotte à récupérer à l'accueil magasin min 80 euros d’achat.

Conditions inscrites sur le bon :  Bon de 10 € en cagnotte valable en 2025 dans les magasins Auchan La Cloche d'Or, Kirchberg et Opkorn, pour un minimum d'achat de 80 € sur les produits présents en magasin. Limité à une seule utilisation par carte.

Client sans achats depuis 150 J

Bon de 20 euros en cagnotte à récupérer à l'accueil magasin min 100 euros d’achat.

Conditions inscrites sur le bon :  Bon de 20 € en cagnotte valable en 2025 dans les magasins Auchan La Cloche d'Or, Kirchberg et Opkorn, pour un minimum d'achat de 100 € sur les produits présents en magasin. Limité à une seule utilisation par carte


FAQ ? 

Le client ne reçois pas l’emailing ?

Si le client ne reçoit pas les emails il ne peux pas profiter des bons de réduction. Pour recevoir les mails il peut s’inscrire sur internet (en bas de page sur auchan.lu) ou via un mail à contact@auchan.lu ou via le lien suivants : permettre au client de recevoir les emails .

Faut-il avoir une carte magasin pour recevoir les avantages ?

Oui la carte Auchan est obligatoire elle peut être faite en créant un compte sur auchandrive.lu .

Les clients de Esch sont-ils concernée ?

Oui les clients qui font leurs achats recevront bien les emailings et les avantages mais devront se rendre dans un des trois magasins (Auchan Kirchberg ou Auchan Cloche d'or ou Auchan Differdange) pour en profiter.

De quand à quand sont valables les avantages ?

Les avantages sont valables uniquement en 2025.

Lors de l’inscription du client sur le formulaire il est écrit “Vous avez déjà participé” ?

Chaque avantage ne peut être utilisé qu’une seule fois par client. En cas de problèmes rediriger les clients vers contact@auchan.lu .

Process : Comment sa se passe ?

  •  Le client est éligible aux bons =>  recevoir les mails + avoir carte de fidélité
  •  Le client reçoit un mail lui indiquant d’aller à l’accueil magasin pour récupérer un bon
  •  L’hôtesse remplit le formulaire et donne le bon client
  •  Lorsque l’hôtesse donne le bon au client celui-ci doit être daté + tampon
  • Le client peut utiliser le bon à son passage en caisse ou il fait scanner son bon
  • L'hôtesse vérifie que le bon respecte les conditions inscrites.
  • Lors de son passage en caisse la personne en caisse récupère le bon.


En cas de questions, merci de contacter cgiroud@auchan.lu ou de redirigez les clients vers contact@auchan.lu .